Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy Cycle Mozac

Le Forum d'Energy Cycle Mozac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultats du trail du 19 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
carrusca
Invité




résultats du trail du 19 décembre Empty
MessageSujet: résultats du trail du 19 décembre   résultats du trail du 19 décembre EmptyLun 21 Déc - 11:04

Bonjour,
j'ai participé au trail de samedi dernier sur le 12 km, qui, en réalité en mesurait 13,300 km, une bien belle épreuve, bien organisée et bien sécurisée sur tout le parcours.
Toutefois, il est regettable que le classement des coureurs à l'arrivée ne précise ni la catégorie (sen, v1, v2...) ni le club.
Cordialement
SC
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Invité




résultats du trail du 19 décembre Empty
MessageSujet: erreurs sur les résultats   résultats du trail du 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 11:13

Il y a pleins d'erreurs sur le fichier pdf des résultats. Il est indiqué que je finis 13ème alors que j'ai fini 9ème (j' ai gagné une bouteille de vin!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Invité




résultats du trail du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du trail du 19 décembre   résultats du trail du 19 décembre EmptyDim 19 Déc - 23:41

J'ai également participé au trail Samedi après midi et je veux remercier les personnes présentes sur le parcours et à l'arrivée pour leurs gentilesses et leurs disponibilités. Grace à elles cette course fut un succès. Et merci également pour la soupe et le vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du trail du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: résultats du trail du 19 décembre   résultats du trail du 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du trail du 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de noël 2007
» Résultats 2009 Trail "A l'assaut de Tournoël" !
» résultats
» Trail des Violettes
» trail de Noel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy Cycle Mozac :: Nos organisations :: Nos organisations-
Sauter vers: