Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy Cycle Mozac

Le Forum d'Energy Cycle Mozac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reconnaissance parcours St Flour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Dijon et Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 19/06/2006

reconnaissance parcours St Flour Empty
MessageSujet: reconnaissance parcours St Flour   reconnaissance parcours St Flour EmptyLun 12 Mar - 13:31

Salut à tous !
bon, je sais pas si je post au bon endroit mais bon...

Vous êtes allés faire le stage à St Flour ce week end ?

Qui peut me dire qu'est-ce qui à changer sur le parcours de la coupe de France ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Rom


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

reconnaissance parcours St Flour Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours St Flour   reconnaissance parcours St Flour EmptyLun 12 Mar - 15:57

Tu m'as devancé lol j'allai te faire un ptit resumé mais j'ai pas eu le courage hier soir Razz

Bon si on s'est pas planté avec la carte Razz, le parcours a subi une grosse modification. C'est la 1ère bosse de l'année dernière : au lieu de monter par le chemin et redescendre dans le bourbier, quand on arrive sur la route en bas de la 1ère descente on prend dans un champ et on monte donc par celui-ci dans des chemins pas vraiment tracé, c'est de l'herbe, des mottes d'herbes, des chemins de vaches quoi, rien de bien plaisant ... Vive les tout suspendu lol! . Arrivé en haut, toujours dans le champ Very Happy, ça descend un peu, on traverse la descente du bourbier pour aller dans un autre champ et regagner un ptit chemin de l'autre coté qui redescend ensuite en zigzag et qui ressort a la sortie des grosses flaques de boue de l'an dernier au bord du ruisseau. Et la on attaque la 2ème grosse difficulté qui est la meme que l'an dernier. Après il y aura ptet qq difference au niveau du tracé sur le plateau.
Sinon la 2ème partie qui change un peu aussi, c'est aprés la passerelle au dessus de la riviére avant la remonté en haut de St Flour. Ben en fait la cote est plus courte (de 50m je crois) que l'an dernier donc forcément plus dur mais la on a pas été reconnaitre comme il n'y avait pas la passerelle.

Ah et oui une ptite partie importante, le passage le long de la rivière a été betoné, il y a une joli ptite autoroute, fini les gros galets Very Happy Par contre ça a été également réhaussé, les têtes passent encore plus prés du pont, faudra faire gaffe en fin de course a pas taper lol! lol!

Voila j'espère avoir été clair Very Happy Si y a des question j'suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://energycyclemozac.forumpro.fr
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Dijon et Lempdes sur Alagnon
Date d'inscription : 19/06/2006

reconnaissance parcours St Flour Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours St Flour   reconnaissance parcours St Flour EmptyMar 13 Mar - 17:16

Merci !
on verra ça la veille...
Pour moi pas de problème pour la tête ! je suis pas très grand alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance parcours St Flour Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours St Flour   reconnaissance parcours St Flour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance parcours St Flour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de noël 2007
» St Flour 2007
» Coupe de France à St Flour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy Cycle Mozac :: Vie du club :: Divers-
Sauter vers: