Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Ce forum n'est plus actif, le nouveau ce trouve sur notre site à cette adresse :

http://forum.ecmozac.fr
Energy Cycle Mozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy Cycle Mozac

Le Forum d'Energy Cycle Mozac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News from Malaysia !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sim




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyLun 26 Jan - 15:07

Salut les auvergnats ! comment allez vous ?
Je me disais qu'il serait bien le temps que je post des nouvelles venues d'Asie.
Me voila a KL depuis maintenant 3 mois, et tout se passe bien.
je profite pleinement des plaisirs de la vie sous l'equateur ! a defaut de manger des kilometres ou d'avoir froid , je bronze et je me baigne !
Cote sante, tout va mieux ! apres une longue periode de reeducation pour mon epaule, je peux enfin remonter sur le velo !
(pour philippe ; la methode de kine vietnamienne a tres bien fonctionne pour moi)
Premiere sortie effectuee le week end dernier, quel plaisir de pouvoir remonter sur un vtt apres 4 mois d'arret ! jai du rouler seul, mais cela ma permis de le faire a mon rhytme. C'est vraiment different de rouler ds la jungle, et c'est en croisant des singes que je prends vraiment conscience de ne plus etre dans les chemins de Volvic !
Oblige de rouler a 8h de matin car la chaleur est assez etouffante (ehh oui, il fait 30 degres chez moi tous les jours)
Mais cela reste une bonne premiere et je remets cela normalement demain matin.

Sinon je m'acclimate plutot bien a mon nouvel environnement, le cadre scolaire est sympa, l'ambiance aussi. Et puis on bosse ! le blocus est qql chose d'inconnu ici (certains vont comprendre :p)
Nous avons aussi un projet de classe a sujet sportif en fin d'anne, l'ascension de plus haut sommet d'asie du sud est sur l'ile de Borneo (4095m tt de meme ),
ca s'annonce vraiment sympa !
Premiere victoire en Asie; le cross du lycee Razz. On fait ce qu'on peut en attendant mieux.
Mon regime alimetaire tourne pas mal autour du riz ! ce n'est pas une legende.

J'espere des commentaires, des reactions ou meme des questions !
bon hiver a vous tous !
Simon
Ps ; voila des premieres nouvelles , je complete l'ecrit ainsi que quelques photos tres prochainement.


Dernière édition par sim le Mar 27 Jan - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Rom


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyLun 26 Jan - 20:25

Ha enfin lol! Manque plus que les photos Very Happy

C'est celui que vous allez grimper ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Kinabalu Very Happy

vous avez bien raison d'aller chercher la fraicheur sur les hauteurs, il doit bien faire au mois 20° la haut ^^

Bon et sinon encore bravo pour le cross, même les terminales n'ont pas pu résister affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://energycyclemozac.forumpro.fr
sim




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyMar 27 Jan - 8:05

Bien vu Romain, c'est le bon sommet !
L'entrainement devrait commencer 2/3 mois avant, mais pas de precision pour l'instant.
Avant cela, jai peut etre en projet de passer un diplome de plonge, donc me servir de mon cadeau de depart !!

Sinon pour revenir au vtt ; 2eme sortie ce matin et un sentiment de plaisir retrouve. Very Happy
J'ai pu rouler sans trop penser a mon epaule et decouvrir de nouveaux trails,
dont une superbe descente dans un etroit single plein de petites pierres humide....vraiment super !
C'est aussi agreable de pouvoir passer 1h30 dans la jungle sans voir la moindre personne, cale permet de se reposer
et destresser avant de repartir pour une semaine dans la fourmiliere qu'est Kuala Lumpur.
News from Malaysia !! Img_0610 News from Malaysia !! Img_0611
News from Malaysia !! Img_0612 News from Malaysia !! Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Rom


Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyMar 27 Jan - 9:59

Ça doit quand même être quelque chose de rouler dans la jungle ! Voir débarquer un singe entre ses roues xD Ça change bien du caniche de mamie que l'on a failli écraser plus d'une fois dans les bois lol!

Puis c'est bien ça n'a pas l'air trop boueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://energycyclemozac.forumpro.fr
gus

gus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2007

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyMar 27 Jan - 20:45

slt
j'espere que tu te fais plaisir que se soit en vtt ou en plonger.
et ta une bonne idée d'aller prendre le frais a 4000m d'alt.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : mozac
Date d'inscription : 11/05/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyMer 28 Jan - 0:56

content d'avoir te tes nouvelles chaudes et humides
je suis régulièrement votre nouvelle vie sur le blog de Laurence et j'essaye quand je peux de laisser un message
continue de bien en profiter et de nous en faire profiter aussi
ton projet sur le mont kinabalu a l'air super sympa
donne le bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ecmozac
philippe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyLun 2 Fév - 0:59

Salut Simon, content d'avoir de tes nouvelles.C'est super si ton épaule va mieux.C'est la kinésitherapie vietnamienne que tu as appréciée ou la kinésithérapeute tout court???
Bonjour a tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : mozac
Date d'inscription : 11/05/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyMer 4 Fév - 21:21

avec presque une semaine de retard je te souhaite un
bon anniversaire
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ecmozac
sim




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! EmptyJeu 12 Fév - 17:02

Salut tout le monde !
dsl de repondre en retard mais merci beaucoup a Michel pour l'anniversaire !
et pour philippe ; je dirai plus que c'est la methode que j'ai apprecier ! parce que ma kine est la femme de mon prof de sport et en meme temps une ancienne membre de l'equipe du Vietnam de taekwando !! tout comme son frere qui est son asistant...
question plus technique . que penses tu des electrodes, et ultrason ?
j'ai passe pas mal de seances avec tout ces equipements, entre 2 exercices sur des grosses balles gonflables.
Sinon tu me diras ou en est ton projet du grand prix a KL !

bonne vacances pour ceux qui en ont et bon courage pour les autres !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News from Malaysia !! Empty
MessageSujet: Re: News from Malaysia !!   News from Malaysia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News from Malaysia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy Cycle Mozac :: Vie du club :: Bar du club-
Sauter vers: